Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

Article basé sur une vidéo diffusée sur Youtube

[sg_popup id= »139″ event= »inherit »][/sg_popup]

Eliminée par les « cartels » qu’elle dénonçait , comme tant d’autres lanceurs d’alerte « décédés » prématurément… Tout ceux qui militent pour nous prévenir de la catastrophe en cours risquent leur vie.

Claire Séverac est décédée en 2016. Et il est évident qu’elle nous manque. Mais tout n’est pas perdu car il nous reste ses écrits et ses multiples témoignages, lesquels nous aident à voir un peu plus clair à propos de la façon dont sont produits les aliments ainsi que les médicaments, et leur (mauvaise) influence sur notre santé. A nous d’en prendre bonne note et de tenter de répercuter ces précieuses infos autour de nous. On n’imagine pas l’impact que tout ceci peut avoir. On a déjà eu maintes fois l’occasion de nous informer, par exemple, sur la mentalité des dirigeant d’une firme comme Monsanto, fabricante du tristement célèbre aspartame que l’on soupçonne d’être cancérigène. Il nous appartient de nous prendre en charge en effectuant nous mêmes des recherches pour une meilleure qualité de vie. C’est, dans tous les cas, en nous unissant que nous serons plus forts, face au monde moderne et à ses dérives.

Les cours de médecines sont sponsorisés par les laboratoires donc les étudiants en médecines sont formés pour vendre des traitements médicamenteux et pas à soigner les personnes. Tels symptômes donc tel médoc! Ces nouveaux médecins ne cherchent plus la cause du problèmes de santé il cherche juste à masquer les problèmes et à entretenir la maladie et cela arrange les affaires des laboratoires. Quand à la bouffe industrielle il faut la bannir car elle est faite pour vous rendre malade.

  • ATTENTION : les articles semblent devoir être rédigés (ou réarrangés) après l’installation de la police de caractère → effecteur couper / coller pour ré-initialiser le formatage si article rédigé en copier/coller d’une source externe