Coup dur pour le gouvernement de l’ombre
Article extrait d'une diffusion par Youtube
Prof Montagné
Ce qu’à dit Montagnier « qu’ils essayaient de faire un vaccin contre le HIV » est gentil, mais trop excusant. Rien ne prouve que la fuite n’est pas volontaire. Par ailleurs, le Dr Cotrell chercheur à Harvard précise que la part de séquence ADN du virus commune au HIV est standard à tout virus de type « couronne » .
Vu l’affaire du Dr Lieber aux USA, la piste de recherche « sympa » pour un vaccin contre le HIV semble légère. L’affaire Lieber est le même genre d’affaire que celle du Dr Plummer… Lieber est sous accusation d’espionnage par le département US de la justice pour haute trahison.
Covid 19 et 5G
Ces affaires montre qu’il n’y a rien de sympa sur le Covid-19 mais du vicieux.Quant aux ondes, si elle peuvent aussi détruire le virus, d’autres peuvent aussi le stimuler, le faire muter (5G).
Bill Gates
Bill Gates est une crapule qui étaient au courant de toute l’affaire depuis longtemps et sait qu’un vaccin existe avant l’émergence du Covid-19. Il contient un marqueur nanotechnologique pour marquer les vaccinés. Ils vont le sortir du chapeau en un temps record, bien avant d’autres vaccins européens. Le pays du président de l’OMS est sous aide financière chinoise…Vous comprenez là ?
- premier exemple
- deuxième exemple
- troisième exemple
